Soleil du Coeur

☀️ Nous vivons actuellement une importante vague de chaleur.
Contrairement aux idées reçues, la période estivale est tout aussi difficile à traverser pour les personnes sans logement. Les fortes températures rendent leur quotidien particulièrement éprouvant.
En effet, il est souvent très compliqué pour elles de trouver un endroit où se rafraîchir ou simplement de s’hydrater correctement. Déjà difficile lorsque l’on dispose d’un logement et de tout le nécessaire pour faire face à la chaleur, cette situation devient presque insurmontable lorsque l’on vit dans la rue, avec toutes ses affaires sur soi et sans accès régulier à l’eau ou à des lieux adaptés.
Pensons à celles et ceux qui sont les plus vulnérables durant cette période et restons attentifs à leurs besoins. 💙